• Présentation de moi et de mon blog !

    Bonjour tous le monde , alors  voilà comme le dit le titre de cet article je me présente d'abords : ..* A  savoir que Hide est un prénom pour le pseudo que j'ai choisis donc qui n'est pas mon prénom ..Même si c'est un peu évident *

    Prénom : Réjane

    Nom : ////

    Age : 13 ans * je pense que dans la description du blog je me suis trompée ..>.< *

    Caractère : lunatique .nerveuse . Un peu blasée et en même temps enthousiaste .

    Aime : One piece . Les animes shonen . Un peu ti peu les shojo .. le calme .la culture Américaine , japonaise et un peu chinoise . ^^ La barba papa *.*

    Aime pas : Les immatures . Le jugement .Le paranormal ( Sa me flipper ,un truc de malade )

    Donc voila pour ma présentation . Maintenant les détails et conditions pour mon blog :

     

    __ Alors à savoir que je dédis mon blog pour une fiction de type Shojo/Fantastique /Science-fiction /Et peut-être des LEMON  __

    J'accepte :

    - Commentaires . Likes ...

    - Suggestions ,aides ou avis qui pourraient améliorer le blog et la fiction

    Je refuse :

    -Le plagiat

    -Les critiques

    -Les dragueurs

    -Les ragueux et disputes

    -Insultes et gros mots

    -Les pub

    -Commentaires sans intérêts __/En gros faut qu'il y ait un rapport avec le blog /

    Voilà c'est tout ..Et c'est bien assez ! Pour les prévenues je ne pige pas tous à le fonctionnement alors il y en a pas ,sinon ,classique chercher dans la barre de recherches ..Logique xD .

    __________Donc voilà j'espère que cet présentation vous a plus ! Si jamais vous , vous avez compris le fonctionnement des prévenues et tous ,expliquez moi s'il vous plait par comm' ! Allez et le prochaine article sera les présentations des personnages de ma fiction suivis des chapitre en autre article et tous ça ..Au revoir tous le monde ! _______________

    Présentation de moi et de mon blog !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :